Domaine de recherche

Navigation




Division Services spécialisés et ressources

Le bolet symbolise l’interconnexion entre les divisions. Seul le carpophore du champignon est visible, alors que la partie souterraine recèle un système actif complexe.

Agrandir l'image Le bolet symbolise l’interconnexion entre les divisions. Seul le carpophore du champignon est visible, alors que la partie souterraine recèle un système actif complexe.

La Division Services spécialisés et ressources (DSR) travaille en réseau, de manière interdisciplinaire, en encourageant la collaboration rapprochée à l’interne ainsi qu’avec d’autres services administratifs et des partenaires externes. Elle assure un transfert global des connaissances et veille, au même titre que les divisions forestières, à une mise en œuvre homogène de la stratégie du champ d'activité Forêt.

La division est subdivisée en quatre domaines assumant diverses tâches de gestion et fonctions transversales. Par ailleurs, quatre équipes de produit assurent l’interface spécialisée entre les divisions. 

La Division Services spécialisés et ressources comprend les domaines suivants :

  • Géoinformation
  • Droit et planification
  • Tâches de direction
  • Gestion des connaissances

Les équipes de produit sont rattachées à la DSR. Garantes de l’interface spécialisée entre toutes les divisions, elles assument le pilotage et la coordination des domaines thématiques suivants :


Organigramme et interlocuteurs Division Services spécialisés et ressources (PDF, 15 Ko, 1 page)

 

Pour en savoir plus


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.vol.be.ch/vol/fr/index/wald/wald/ueber_uns/zentrale.html