Domaine de recherche

Navigation




Office de l'assurance-chômage (OAC)

Marc Gilgen, chef d'office de l'Office de l'assurance-chômage

Marc Gilgen, chef d'office de l'Office de l'assurance-chômage

« Nous disposons d’un solide réseau au sein du secteur économique bernois et soutenons activement notre clientèle dans ses recherches d’emploi, et ce également au moyen de prestations financières. » Marc Gilgen, chef d'office

Nous pouvons tous traverser un jour ou l’autre une période de chômage. La caisse publique de chômage fournit des prestations d’assurance afin de permettre aux personnes concernées de surmonter le préjudice financier lié au chômage. Les offices régionaux de placement aident la clientèle à se réinsérer rapidement et durablement sur le marché du travail. La collaboration menée en partenariat avec les entreprises afin de proposer aux employeurs des candidats et candidates correspondant aux profils recherchés, notamment depuis l’introduction de l’obligation d’annoncer les postes vacants, est un facteur de réussite majeur pour notre clientèle.


Informations supplémentaires

Les employeurs sont légalement tenus d’annoncer les postes vacants dans les genres de professions où le taux de chômage national atteint au moins 5%.



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.vol.be.ch/vol/fr/index/direktion/organisation/AVA_Amt_fuer_Arbeitslosenversicherung.html